Non classé

MHSC 2-1 TFC : Camara offre la victoire au MHSC !

10

Le MHSC qui recevait Toulouse ce dimanche après-midi s’est offert la victoire dans le dernier quart d’heure grâce à un but de l’éternel Souley’ Camara.

Montpellier s’offre de nouveau le droit de croire à l’Europe après son succès cet après-midi à la Mosson (2-1). Après une première période plutôt timide de la part des deux équipes, les hommes de DerZak’ reviennent de la pause avec plein d’ambitions. Les pailladins poussent face à des toulousains inoffensifs et c’est Skhiri qui ouvre le score d’une frappe somptueuse dans la lucarne de Reynet (54ème) à la suite d’une passe de Ruben Aguilar. Montpellier est alors enfin rentré dans son match, mais sur un corner concédé après une action anodine, le TFC va recoller au score par l’intermédiaire de Sidibé (67ème). Der Zakarian, sachant que la victoire était obligatoire, va procéder à des changements en faisant rentrer notamment Camara à la place de Laborde. Coaching qui s’avère gagnant puisque l’éternel Souley va marquer d’une tête décroisée, bien servi par Aguilar qui adresse alors sa deuxième passe décisive du match. Le score n’évoluera plus, le MHSC s’impose 2-1 et remonte à la 6ème place à 2 points de St-Étienne, 5ème, et 3 points de Marseille, 4ème.

Encore une fois, l’équipe s’offre le droit de rêver à l’Europe mais maintenant il faudra confirmer dès la semaine prochaine en s’imposant à Strasbourg !

Article précédent
MHSC-TFC : Les stats des confrontations en Ligue 1
Article suivant
MHSC-TFC (2-1) : les notes des pailladins !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?