Non classé

Benjamin Lecomte : départ acté, Savanier presque à Montpellier !

12

Ce sont deux grosses infos qui nous proviennent d’une source proche du club : en effet, d’après les dires, le portier pailladin va quitter Montpellier alors que le plus pailladin des nimois Teji Savanier devrait lui rejoindre l’Hérault. 

Concernant Benjamin Lecomte, si on ne connaît pas sa future destination, c’est un départ sans surprise pressenti depuis quelques mois, puisque le gardien de 28 ans pré-selectionné chez les Bleus avait déclaré vouloir jouer l’Europe la saison prochaine, compétition que ne jouera pas le MHSC. Un départ qui semblerait logique au vue des ambitions de celui qui a rejoint la paillade en 2017.

Quant à Teji Savanier, si son arrivée n’est peut-être pas actée à 100%, elle devrait l’être d’ici les prochaines semaines si l’information s’avère vraie, et si le transfert ne serait tout simplement pas déjà bouclé à 100% ! En tout cas, sa présence Samedi au stade de la Mosson alors que son club se déplaçait à Guingamp a beaucoup fait parler, et celle-ci n’est sûrement pas anodine !

Le mercato s’annonce déjà très chaud du côté de la paillade !

Article précédent
Le MHSC doit se contenter du nul pour la dernière à la Mosson
Article suivant
Andy Delort officiellement sélectionnable avec l’Algérie !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?