Non classé

Lecomte : « il est plus intelligent pour moi d’étudier toutes les possibilités »

3

Invité de Team Duga sur RMC, Benjamin Lecomte a fait le point sur sa situation et  ses ambitions.

À propos d’un éventuel départ

Je m’en suis jamais caché, je pense qu’a mon âge et à ce moment de ma carrière il est plus intelligent pour moi d’étudier toutes les possibilités. La chose la plus sûre c’est que je me sens très très bien ici. Je suis performant parce que dans la tête je suis bien, dans ma vie je suis bien et dans le club je suis bien. Après pour ma progression, ça reste un point d’interrogation de savoir où le club a envie d’aller, et moi ce que je peux avoir comme opportunité. Donc on va déjà passer ce rassemblement (avec les bleus) puis partir en vacances et puis on va voir un petit peu tout ce qui peut se passer.

Concernant d’éventuels contacts 

Mes agents ne m’ont pas appelé du tout, après peut-être qu’ils me sécurisent aussi en me laissant terminer la saison comme je l’ai commencée. Peut etre qu’il y aura un point qui sera fait avec eux. Mais si éventuellement il y a eu des choses, en tout cas au jour d’aujourd’hui il n’y a pas de choses qui me sont retombées.

La rumeur Barcelone, être numéro 2 ? 

Déjà je sais pas si c’est crédible ou pas. Après oui je pense que ça s’étudie. Barcelone est aujourd’hui l’un des meilleurs clubs au monde donc si cette opportunité de présente à moi ca fera parti des choses qui le feront réfléchir.

Affaire à suivre..

Article précédent
Le groupe pailladin pour le déplacement au Vélodrome
Article suivant
OM-MHSC : les absents côté marseillais
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?