Non classé

Le point sur le mercato !

1

En cette fin du mois du juin, le mercato commence sérieusement à s’activer du côté du MHSC. Entre départs, arrivées, et joueurs intransférables, on vous fait le point sur la situation de ce que l’on sait à l’heure actuelle.

Lecomte + Aguilar : 25 millions attendus

Comme évoqué par ailleurs (voir l’article), le MHSC a refusé les offres formulées par l’AS Monaco pour s’offrir les services de Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar. Même si il semble peu probable de voir les deux joueurs rester sous le maillot du MHSC la saison prochaine, le message semble être clair de la part des dirigeants : il ne seront pas bradés !

Savanier : 8 Millions attendus par Nîmes !

Dans le rayon des arrivées, le dossier Savanier est toujours d’actualité. Selon nos informations, Nîmes attendrait 8 millions d’euros pour laisser partir le milieu de terrain. La réflexion est donc en cours dans le clan héraultais pour savoir si ils sont prêt à débourser cette somme. On rappelle que le MHSC est habitué à recruter malin, des joueurs à petit prix, et le possible achat de Savanier à ce prix là serait le plus gros transfert de l’histoire du club.

Reynet pour remplacer Lecomte ?

Selon les dernières rumeurs, en cas de départ de Benjamin Lecomte pour Monaco, Montpellier se pencherait vers le dossier Baptiste Reynet pour le remplacer. Auteur d’une saison très mitigée sous le maillot toulousain la saison passée, il pourrait faire parti des priorités du club dans ce mercato. Les noms d’Edouard Mendy (Reims) et de Brice Samba (Caen) sont également évoqués.

Mollet et Laborde intransférables !

Selon nos informations, le MHSC ne souhaite pas se séparer de Florent Mollet et de Gaëtan Laborde durant ce mercato. Ils sont considérés comme intransférables. Gaëtan Laborde était évoqué dans une rumeur l’envoyant à l’OM, il semble impossible de le voir débarquer sous le maillot phocéen la saison prochaine !

Voilà tout ce qui est à savoir sur le mercato pailladin à ce jour, nous vous tiendrons évidemment informés en cas de nouveau mouvement.

Article précédent
Montpellier refuse les offres de Monaco pour Lecomte et Aguilar !
Article suivant
Le MHSC accélère dans le dossier Savanier !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?