Non classé

Ruben Aguilar devrait rester selon Nicollin

33

Alors que les rumeurs de la presse l’envoyaient à Monaco il y a quelques semaines, le dossier semble à présent au point mort. Laurent Nicollin a éclairci la situation du latéral pailladin lors d’une interwiew accordée à RMC Sport

MONACO, SEUL PRÉTENDANT SÉRIEUX 

« Je n’ai eu que Monaco, Marseille, je ne suis pas au courant. Avec Monaco, on a eu des discussions, avec celles pour Benjamin Lecomte. Le budget qu’ils avaient prévu pour les deux joueurs, ils l’ont mis sur un joueur. Ils pensaient avoir les deux pour le prix d’un. Ça n’a pas marché comme ça avec moi. »

LE DOSSIER AU POINT MORT

« Pour l’instant, c’est en stand-by. Je ne suis pas contre garder Ruben, bien au contraire. J’attends qu’ils rentrent tous de Washington, de voir son agent. Selon mon humeur… Pour l’instant, il continue à discuter avec d’autres clubs. »

NICOLLIN DETERMINÉ À LE GARDER

 » Mais peut-être qu’il ne discutera plus et qu’il restera. Et puis il refera encore une saison et on verra l’année prochaine où il ira. Je pense que ce sera la meilleure solution pour lui et pour nous. Quand on veut un joueur, on fait les efforts pour l’avoir. On ne revient pas deux ou trois semaines après, quand on estime qu’il faut revenir pour le récupérer. Je peux comprendre qu’il y ait des problèmes d’effectif, comme on en a. Mais il ne fallait peut-être pas commencer à avoir des discussions il y a un mois. Ça s’est très bien passé avec Monaco. Mais certainement que Ruben restera à Montpellier cette saison. »

Article précédent
Le départ d’Ellyes Skhiri acté !
Article suivant
Der Zakarian reste positif sur la préparation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?