Non classé

Faut-il faire souffler l’attaque à Dijon ?

3

Si la paire Andy Delort-Gaetan Laborde semble retrouver son efficacité de la saison dernière, ce match en semaine pourrait être l’occasion de faire souffler l’attaque avant la réception du PSG. 

En effet, Michel Der Zakarian pourrait prendre l’option de mettre au repos un de ses 2 attaquants, avant un gros match qui les attend 3 jours après avec la réception du PSG.

Petar Skuletic aligné d’entrée ? 

S’il n’a joué que 82 minutes peu convaincantes cette saison, à l’image de son penalty manqué face à Strasbourg où il a connu sa seule titularisation de la saison, l’attaquant serbe pourrait être une option pour le coach pailladin.

Le super sub’ en super titulaire ? 

Soulaymane Camara serait donc la seconde option en attaque, lui qui a disputé 119 minutes cette saison et n’a toujours pas connu de titularisation. Le bon moment pour le titulariser ?

À savoir qui de Gaetan Laborde ou Andy Delort, Michel Der Zakarian ecarterait de son 11 pour laisser la place à un des deux prétendants.. A savoir que l’option Delort-Laborde n’est pas à exclure, mais elle semble être mise en question avant un match très compliqué face au PSG. 

« Affaire » à suivre…

Article précédent
Interview des twittos saison 1 épisode 16 : « Si on maintient notre niveau de jeu vu à domicile, on sera capable d’assurer le maintien presque sereinement »
Article suivant
Andy Delort meilleur pailladin du mois de Novembre
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?