Non classé

Ryad Boudebouz de retour à la Mosson !

5

Un peu plus de deux ans après avoir quitté le MHSC, le milieu de terrain algérien fera son retour à la Mosson cet après-midi, mais cette fois-ci avec les couleurs vertes de Saint-Etienne.

En 2015, Boudebouz rejoignait le MHSC en provenance de Bastia pour 1,7 millions d’euros. Dès sa première saison, sa qualité de passe est mise en avant avec un total de 12 passes décisives. L’année d’après, il est élu meilleur joueur du MHSC de la saison 2016 – 2017 avec 11 buts marqués et 9 passes décisives délivrées. À la suite de cette saison, il rejoint le Betis Seville pour 7 millions d’euros mais n’arrive pas à s’affirmer dans ce club. Il sera alors prêté 6 mois au Celta Vigo pour la fin de la saison 2018 – 2019.

C’est aujourd’hui à Saint-Etienne que l’ancien pailladin a posé ses valises. Le match de cet après-midi lui permettra alors de remettre les pieds sur la pelouse de la Mosson qu’il connaît bien.

Nous lui souhaitons un bon retour, tout en espérant que Montpellier sorte tout de même vainqueur de cette rencontre !

Article précédent
Interview des twittos saison 1 épisode 24 : « Notre saison ? Honteuse, indigne, et limite du néant à tout point de vue »
Article suivant
Le Tallec, Hilton et Laborde, les 3 infatigables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?