Non classé

Un nouveau cas de COVID-19 au sein de l’effectif, le match face à Metz menacé

3

L’information a été dévoilée par Mohamed TOUBACHE-TER, sur Twitter, ce matin, un cas de coronavirus a été détecté au sein de l’effectif professionnel. Le joueur se porterait bien.

L’identité de ce joueur n’a pas été dévoilée, et nous ne souhaitons pas la dévoiler non plus dans une démarche de confidentialité. Nous lui souhaitons par ailleurs un prompt rétablissement.

Le match face à Metz « incertain »

Suite à la qualification de Lyon pour les 1/2 finales de Ligue des Champions, le match de la première journée de Ligue 1 entre Montpellier et le club rhodanien (qui devait avoir lieu dimanche), a été reporté au mardi 15 septembre. Pour monter en puissance avant le premier match de championnat qui aura donc lieu à Rennes la semaine suivante, les dirigeants pailladins ont organisé avec Metz (qui a vu également son premier match reporté suite à la qualification du PSG) un match amical qui est programmé ce samedi à Besançon. Mais suite à ce cas de COVID-19 révélé au sein de l’effectif pailladin, ce match ne pourrait finalement pas avoir lieu. Des tests négatifs dans les deux camps seront nécessaires à la bonne tenue de cette rencontre.

Si le match amical face à Metz devait être reporté, Montpellier entamerait le championnat avec seulement 3 matchs amicaux disputés. Une préparation tronquée par l’épidémie, qui pourrait avoir son lot de conséquences au moment de débuter le championnat dans 10 jours au Roazhon Park. 

Article précédent
Bilal Boutobba transféré à Niort
Article suivant
[Billetterie] Des packs 2 et 3 matchs mis en vente ce vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?