Non classé

COVID-19 : 3 nouveaux cas à Rennes, 1 à Montpellier

8

Montpellier doit entamer son exercice 2020-2021 sur la pelouse de Rennes. Après le match reporté face à Lyon, le MHSC va débuter son championnat une semaine après la plupart des autres équipes. Mais la rentrée des pailladins pourrait de nouveaux être repoussée avec l’apparition de nouveaux cas de COVID-19.

3 nouveaux cas à Rennes

Dans un communiqué publié ce lundi soir, le Stade Rennais a affirmé avoir des « suspicions de cas de COVID-19 au sein de l’effectif professionnel ». Ses suspicions sont faites suite à des tests effectués en début de semaine. Ces tests interviennent après avoir découvert un cas positif jeudi dernier.

De nouveaux tests devraient intervenir aujourd’hui pour confirmer ou non ces soupçons.

Le communiqué rennais

1 nouveau cas à Montpellier

Après Andy Delort la semaine dernière, un autre joueur pailladin serait touché par le coronavirus annonce Mohamed TOUBCHE-TER sur Twitter. Le joueur n’aurait pas participé à la rencontre face au FC Metz samedi dernier.

La tenue du match face à Rennes samedi semble donc compromise. Le protocole sanitaire de la LFP précise que si « plus de trois joueurs ou encadrants isolés sur huit jours glissants » sont positifs au coronavirus, alors la rencontre peut être reportée. Montpellier pourrait débuter son championnat qu’après la trêve internationale. On en saura surement davantage dans la semaine. En attendant, nous souhaitons un bon rétablissement aux joueurs atteints.

Article précédent
[Billetterie] Des packs 2 et 3 matchs mis en vente ce vendredi
Article suivant
Nicolas Holveck : « Pour l’instant le match a lieu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?