Non classé

Delort a hâte de retrouver le stade

4

Après avoir contracté le virus du Covid-19, mais « sans symptômes », Andy Delort s’est montré plutôt rassurant et motivé de reprendre sa saison.

En interview sur BFM TV , Delort s’est exprimé sur sa déception d’avoir manqué le déplacement à Rennes, mais pour une bonne cause compte tenu de son test positif au Covid-19, comme de nombreux autres joueurs de ligue 1.

Absent lors de la défaite face à Rennes 

Sa présence aurait en effet pu aider à épauler un Gaëtan Laborde trop seul face à Rennes, bien que récompensé d’un but (2-1).

 L’attaquant, qui n’a plus joué depuis le 8 mars dernier, a rassuré sur son état de santé.

Andy Delort ne cache pas son ambition. Il veut continuer de marquer des buts pour permettre à Montpellier de jouer l’Europe la saison prochaine. Il a évoqué son envie forte en fin de vidéo :

Retrouver la pression les vestiaires avant le match, le public même si voilà les stades ne seront pas pleins, c’est la situation est c’est compliqué, on est obligé de le prendre comme ça […] Maintenant que je l’ai attrapé, voilà je suis pas prêt à louper un match

Retour prévu rapidement ?

La trêve internationale fait reprendre la prochaine de journée de ligue 1 d’ici 9 jours.
Andy Delort s’est empressé de retourner à l’entraînement. Sur les réseaux sociaux, le Montpellier HSC a publié une image du retour du joueur au camp d’entraînement. Jusqu’à maintenant, Delort devait s’entraîner seul avant de reprendre l’entraînement collectif. Mais il a récemment ré-intégré le groupe et l’attaquant pourrait bénéficier d’un temps de jeu lors du match amical contre Clermont Foot prévu vendredi prochain. Il sera normalement de retour à la reprise du championnat après la trêve internationale.

A suivre dans les prochains jours…

Article précédent
Florent Mollet connaît sa sanction !
Article suivant
Défaite du MHSC face à Clermont en amical

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?