Non classé

En espérant une compo qui donne de l’espoir?

0

Montpellier est dans le dur depuis 8 matchs. Difficile dans de telles périodes de repartir lorsqu’on est en crise de confiance. Surtout si le groupe n’est pas au complet.

Une Défense à 4 à prévoir?
Légende : Défenseurs Milieux Attaquants

D. Bertaud
D.Congré
M.Ristic 
V. Hilton
J.Sambia
J. Ferri
T. Savanier
F. Mollet
S. Wahi
G. Laborde

S. Mavididi

C’est une des compo probables partagées avant le match. A prévoir peut être un milieu avec une assise légèrement plus défensive : Chotard à la place de Mollet/ou Savanier connaissant MDZ. Tout de même de quoi retrouver de la sérénité dans le jeu. Et se procurer des situations moins difficiles à concrétiser.

Fuite du club ou simple utopie 

Une chose a l’air claire : le 3-5-2 divise chez les supporters. Déjà que quand ça fonctionne ce dispositif a souvent été contesté (du temps de l’Italie déjà). Il est vrai qu’il apporte peu de solutions offensives, encore moins lorsqu’on a un effectif réduit. Pire : il laisse d’immenses espaces sur les cotés, quand on connait la vitesse des joueurs Messins sur les côtés…

Cette composition (si elle se vérifie) permettrait non seulement de se protéger, mais de laisser des chances à notre jeune talent : Elye Wahi. Celui qui vient d’avoir 18 ans -selon les journaux Nicollin aurait demandé de le voir jouer plus- pourrait débuter une rencontre dans un effectif quasi complet si on enlève Delort.

A suivre…

Article précédent
Que c’est dur! (voire sévère)
Article suivant
FC Metz 1-1 MHSC : Mi-figue mi-raisin
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?