Non classé

Montpellier fait voltiger Châteaubriant de la Coupe de France !

7

Dans une rencontre fermée bien tenue jusqu’alors par les Voltigeurs, il aura fallu attendre l’heure de jeu pour voir les pailladins inscrire l’unique but de la rencontre, sur un coup franc de Florent Mollet. Les montpellierains ne sont pas tombés dans le piège et assurent l’essentiel. 

La première mi-temps fut timide de la part des pailladins, ne se créant pas de réelles occasions franches. Ce sont même les voltigeurs qui ont été les plus dangereux, notamment par l’intermédiaire de leur capitaine qui a réussi à frapper plusieurs fois sans pour autant cadrer.

Malgré une occasion dangereuse d’entrée de 2nde période de la part des joueurs de Châteaubriant, ce sont les pailladins qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Florent Mollet. Un superbe coup-franc qui est venu se loger dans la lucarne droite su portier Voltigeur. Un coup de massue pour les joueurs de Châteaubriant, qui n’ont pas su réellement relever la tête.

Score final 0-1, les pailladins retrouvent les quarts de finale de la Coupe de France 9 ans après les avoir quittés en 2012. 

Article précédent
Voltigeurs-MHSC : le 11 pailladin !
Article suivant
[Anciens] Lourde blessure et fin de saison pour Paul Lasne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?