Non classé

Téji Savanier et l’Equipe de France reviennent bredouille des JO

10

Teji Savanier a connu un rêve lorsqu’il a appris qu’il était sélectionné pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo cet été. Malheureusement, ce rêve a vite tourné au cauchemar et le parcours de l’équipe de France s’arrête dès les phases de groupe. 

Après une première défaite sèche lors du premier match contre le Mexique (1-4), les bleus ont su rebondir face à l’Afrique du Sud (4-3) grâce à un sublime but de notre milieu de terrain à la dernière minute.

Cet après-midi face au Japon, les hommes de Sylvain Ripoll devaient obligatoirement s’imposer par 2 buts d’écart en cas de victoire du Mexique face à l’Afrique du Sud, pour espérer passer en quarts de finale. Le scenario inverse se produit, la France impuissante s’est inclinée 4-0. Les bleus sont éliminés et n’iront pas plus loin à Tokyo.

Pire encore, Teji Savanier est sorti sur blessure en première période… On espère retrouver notre pailladin en pleine forme pour le début de la saison et nous restons fiers de son parcours avec cette équipe de France !

Article précédent
Téji Savanier sort blessé face au Japon !
Article suivant
Teji Savanier touché à la hanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?