C’est officiel, Andy Delort signe dans son nouveau club de cœur !

34

Fin de ce feuilleton interminable, Andy Delort vient de signer à l’OGC Nice après avoir passé sa visite médicale concluante, comme l’avait annoncé et prévu hier Mohamed Toubache.

Un jour annoncé à Nice, un jour à l’OM, ce dossier a fait les montagnes russes avant de terminer son périple dans les montagnes azuréennes.

Après avoir clamé son amour pour Montpellier depuis son arrivée au club, devenant capitaine cette saison et souhaitant même terminer sa carrière au club, Andy Delort (31 buts en 65 matchs), a demandé son départ il y a quelques jours. Une décision incomprise par les supporters pailladins, trahis par l’attaquant algérien, qui vont attendre de pieds fermes des explications valables.

Les comptes Twitter du MHSC et de Nice viennent de l’annoncer, Delort a donc conclu le deal avec l’OGC Nice qui bloquait sur le montant. Un deal se portant sur un contrat de 4 ans, contre une indemnité se portant entre 8 et 10M€.

Merci pour tout ce que tu as fait au club, mais bon courage pour ton retour à la Mosson le 7 Novembre, qui devrait te réserver un accueil particulier pour la réception de ton nouveau club de cœur.

Article précédent
Laborde plaît aussi à Rennes
Article suivant
Le groupe pailladin pour affronter Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?