Non classé

Le MHSC pourrait-il proposer quelque chose à sa légende V.Hilton ?

43

Vito vient de le dire haut et fort sur son compte Instagram, son envie de jouer au foot n’a pas disparu. A découvrir plus en détail sur l’un des derniers articles Esprit Paillade.

Un départ sous les contraintes

Le Covid et les retombées économiques sont venues s’ajouter aux magouilles des droits TV. On l’a assez répété. Mais c’est surement une des causes de ces adieux. Un peu précipités. Le deuxième joueur le plus capé du MHSC, du haut de ses 308 matchs en presque 10 ans, aurait sans doute mérité une fin meilleure. Dans un stade plein, avec des feux d’artifices presque, tant il a gravé les mémoires du club. Arrivé suite à des pépins à l’OM, le joueur qui voulait jouer jusqu’à 40 ans s’est même permis des heures supp’…

Que veut dire ce message?

Alors Vito parle-t-il d’un club au niveau modéré, pour s’entretenir physiquement comme il le fait découvrir chaque jour dans ses stories Instagram ? Ou y’aurait-il un club opportun pour écouter ses désirs ? Voire même, pourrait-il dépanner une défense du MHSC qui bat de l’aile ?

D’autant que V. Hilton avait confié aux micros de France Bleu Hérault :

« La Paillade est dans mon coeur, le maillot de Montpellier sera mon dernier »

Nicollin et sa reconversion au MHSC

L. Nicollin l’avait annoncé, Hilton aurait des opportunités au sein du club. Au-delà de cette bonne nouvelle, ne serait-ce pas une nouvelle proposition de la vie pour le club héraultais ? Ne serait-ce que pour « canaliser » quelques joueurs qui font leur débuts. Notamment le natif de Rio de Janeiro : Matheus Thuler. Mais également guider et rassurer une arrière garde qui aurait plus besoin de soutien dans sa sérénité que sa technique, quand on connait la qualité de la réputation défensive du MHSC depuis plusieurs années, si on excepte les dernières.

Serait-il possible de voir notre président Monsieur Nicollin, discuter avec Olivier Dall’Oglio pour faire le casse du siècle, et permettre une fin méritée à notre Capitão? Ou n’est-ce qu’un fantasme éloigné…

Les prochains jours nous le diront. Toujours est-il qu’entre blessures et baisses de niveaux (Cozza, Ristic, Sambia…), la question pourrait passer d’abstraite à potentielle.

A suivre…

Article précédent
Vitorino Hilton veut rechausser les crampons !
Article suivant
Teji Savanier, 8e meilleur joueur actuel du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Au Havre dimanche, victoire obligatoire ?