Lors d’une interview accordée à Pierre Menés pour sa nouvelle émission Pierrot le foot, Florent Mollet a notamment pu s’exprimer sur certaines attitudes que l’on a pu critiquer
J’ai toujours été au service du collectif et j’ai toujours su que c’est grace au collectif et à mes coéquipiers que je m’en sortirai. Ici il n’y a pas de Neymar, pas de Mbappe, y’a pas de joueurs comme ça qui peuvent faire la différence tout seuls. Sur ça y’a pas de soucis, c’est jusque que des fois je pouvais ne pas toucher le ballon pendant 10/15 minutes, j’avais des réactions qui n’étaient pas bonnes au lieu de me calmer. Je suis quelqu’un de plutôt sanguin et expressif donc quand je suis pas content ça se voit dessuite. Après, pour tout ce qui était du service du collectif ça a toujours été mon cas. Je suis capable de répéter les efforts et me mettre au service du collectif. Après c’est plus sur ce côté sanguin, ou des fois on pouvait gagner 3/4-0 je marquais pas j’étais peu frustré. Au lieu de plutôt être frustré je devais être plus content pour le collectif. J’étais trop centré sur mes stats, aujourd’hui je suis dans le collectif »
Le numéro 25 pailladin s’est également exprimé sur le changement de coach et s’est inspirations en tant que joueur. Une interview à retrouver ici.