Non classé

MHSC 4-1 Angers : La Paillade maîtrise le SCO

28

Le MHSC finit l’année 2021 en beauté grâce à une très belle victoire à domicile face à Angers. C’est la 5e victoire de suite pour les pailladins.

Le MHSC a régalé sur sa pelouse pour conclure l’année. Tout a commencé lorsque Mavididi part en contre à la 12e minute et se fait faucher à l’entrée de la surface alors qu’il filait devant le but. Savanier s’empare du ballon pour tirer le coup-franc puis s’offre un très beau cadeau d’anniversaire en le mettant au fond des filets de Bernardoni qui est resté cloué sur place. Quinze minutes plus tard, Nicolas Cozza auteur de son second but de la saison, sur corner. Les pailladins se relâchent et les angevins réduisent le score suite à une faute de main malheureuse d’Omlin.

En seconde période, les angevins maîtrisent un peu mieux le ballon et les montpelliérains œuvrent en contre, à l’image d’une belle action conclue par Ristic qui marque son premier but de la saison, bien décalé par Mavididi. Le match semble alors plié et les montpelliérains en remettent une dernière couche grâce à un Mavididi opportuniste suite à une frappe de Germain repoussée.

Score final 4-1 et les pailladins peuvent partir en vacances l’esprit tranquille tout en étant 5e au classement !

Article précédent
MHSC-SCO : le 11 pailladin !
Article suivant
Montpellier termine l’année 5ème de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?