Junior Sambia, le match de trop?

43

Une nouvelle fois dans un match, le niveau affiché par notre numéro 6 suscite des interrogations. Notamment sur les réseaux sociaux

En chute libre depuis un moment

On ne sait pas si c’est depuis le Covid ou même avant. On ne sait pas si son penalty manqué en demi-finale face au PSG, était l’amorce, ou une conséquence de ce niveau insuffisant. Mais il faut être sincère, avec des performances en dents de scie, Junior Sambia semble ne jamais avoir trouvé son rythme de croisière.
Alternant mouvements offensifs intéressants et désinvolture défensive. Voire absence totale de couverture défensive. Certes à un poste qui n’est pas le sien de base, mais où il faut fournir des efforts pour bloquer les ailiers adverses.

Sans oublier une nonchalance sur le terrain dans ses courses et son implication. Même lorsqu’il entre pour aider le club à tenir un résultat. Hier encore après son entrée, le groupe s’est vu diminué. Diminué en cohésion, en motivation et en efforts. À peine entré sur un duel il perdait un ballon, semble-t-il à la motivation. Bougé par un coup d’épaule.

Bien remarqué sur les réseaux

Une chose est sûre, et depuis plusieurs semaines, son niveau ne passe pas inaperçu sur les réseaux pour nos supporters.

 

 

Compte tenu de son jeune âge coach après coach et saison après saison, la chance continue de lui être donnée. Est-ce réellement le bon choix, après cette nouvelle preuve ? Doit-on lui laisser tenter sa chance dans un autre club? Nous serions curieux d’avoir votre avis en commentaire.

 

 

 

Article précédent
Le carton rouge sur Wahi était-il justifié ?
Article suivant
RCSA 3-1 MHSC : les notes du Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?