VH Montaño : « Je rêve d’aller à Montpellier voir un match à la Butte »

31

Toujours lors du Space MHSC, Victor Hugo Montaño a évoqué ses souvenirs marquants au club, mais aussi ses volontés, dont intégrer le staff du club mais aussi avoir un match à la Mosson en tant que supporter

« le buteur de la paillade » s’est montré reconnaissant, et espère un jour pouvoir rendre la pareille 

La France je l’ai toujours en tête. Surtout Montpellier, car c’est une ville qui m’a beaucoup aidé, qui m’a donné la possibilité de me montrer comme joueur. Et puis c’est un club qui m’a tout donné, la possibilité d’avoir ma famille. […] J’espère un jour rapporter à Montpellier ce qu’ils m’ont apporté quand j’étais footballeur. (Il parle d’un souhait d’intégrer le staff) Mais pour moi la paillade c’est tout.

« Le buteur de la Paillade c’est Montañooo »

Et si l’on se souvient tous du chant qui résonnait à son nom lors de tous les matchs à la Mosson, lui n’a pas oublié. Et il s’est même mis à l’essai !

La dernière fois mon fils me demande : « montre moi ce que tu faisais sur le terrain. Je suis allé sur Youtube et je suis tombé sur l’image où la paillade chantait sur moi. Je l’ai montré à mon fils car je l’ai jamais vu cette image là, et c’est la semaine dernière que je tombe sur ça. Ça me touche. C’est un truc de malade.

Avant de conclure par un souhait : celui de retourner à la Mosson, mais cette fois dans l’autre camp :

Je rêve d’aller à Montpellier aller voir un match, une chose que j’ai pas pu faire. Et moi j’avais toujours en tête d’aller voir un match avec les supporters de la paillade, à la butte. 90 minutes moi je m’en fou. Moi je vais là-bas, on prend si c’est possible une petite bière, tranquille. On prend des frites, des sandwichs peu importe, et on va supporter ces joueurs qui sont encore à Montpellier.

Un très beau passage du buteur colombien à retrouver en intégralité ici.

Article précédent
Un espoir suisse signe au MHSC !
Article suivant
Valère Germain s’est fait opérer de la main ce matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?