Non classé

MHSC – SRFC : Le grand retour de Laborde à la Mosson

22

La rencontre de demain va permettre à un certain Gaëtan Laborde de refouler la pelouse du Stade de la Mosson, mais cette fois-ci sous le maillot d’une autre équipe.

Après trois belles saisons au MHSC, 118 rencontres disputées, 39 buts marquées et 20 passes décisives délivrées, Gaëtan Laborde s’en est allé cet été. En effet, si ses trois saisons au bord de la Méditerranée furent plus que prolifiques et que le club pailladin l’avait adopté comme il se doit, le joueur ne cachait plus son envie de passer un nouveau cap dans sa carrière. Rennes est donc venu le chercher et a déposé 15 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’attaquant montois (acheté 4 millions d’euros à l’époque par le MHSC).

Si certains pouvaient paraitre sceptiques quant à ce choix, Laborde a démontré qu’il restait un attaquant de grande classe quel que soit le maillot qu’il porte. Cette saison, il compte déjà 12 buts en championnat, ce qui fait de lui le 3e meilleur buteur de Ligue 1, et 9 passes décisives. L’ancien montpelliérain a parfaitement su s’adapter à son nouveau club et semble ravir les supporters bretons.

Ainsi, il fera son grand retour à la Mosson demain à 21h. Nul doute que les supporters montpelliérains l’applaudiront chaleureusement, tout en espérant qu’il ne fasse pas trembler les filets de Jonas Omlin.

Article précédent
Retour espéré dans 2 ou 3 semaines pour Stephy Mavididi
Article suivant
MHSC-SRFC : le groupe pailladin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?