Si l’on connaît tous très bien le chant à l’honneur de Souleymane Camara lors de chacune de ses apparitions sous le maillot pailladin, celui-ci il n’était pas anodin au départ.
Porte parole de l’Armata Ultras, Dony nous le racontait hier lors du SpaceMHSC, suite à l’hommage rendu au pailladin le plus capé de l’histoire, samedi face à l’OGC Nice :
A l’époque le chant de Camara à la base c’était parce-qu’il ne valait pas une merde. En vérité, il venait d’arriver à Montpellier, il plantait pas il était NUL, mais NUL, c’était hallucinant. Mais il était tellement sympa ce mec qu’on a chanté ce chant pour rigoler en fait. A l’époque on jouait le maintien en Ligue 2, et le jour où on l’a chanté il a marqué. Et ça nous a rapprochés avec lui. Depuis ce jour là il vient tout le temps nous voir, à tous les matchs que ce soit à domicile ou à l’extérieur.
Vous pouvez d’ailleurs réécouter ce passage ici, à partir de 53 minutes m.
Petit rafraîchissement de mémoire avec un retour en arrière il y a 7 ans, à l’Altrad Stadium. Quand Souleymane Camara venait danser face aux supporters pailladins qui chantaient à son nom :