Non classé

Dony (AU02) : Le chant de Camara, c’était « pour rigoler » au départ

18

Si l’on connaît tous très bien le chant à l’honneur de Souleymane Camara lors de chacune de ses apparitions sous le maillot pailladin, celui-ci il n’était pas anodin au départ.

Porte parole de l’Armata Ultras, Dony nous le racontait hier lors du SpaceMHSC, suite à l’hommage rendu au pailladin le plus capé de l’histoire, samedi face à l’OGC Nice :

A l’époque le chant de Camara à la base c’était parce-qu’il ne valait pas une merde. En vérité, il venait d’arriver à Montpellier, il plantait pas il était NUL, mais NUL, c’était hallucinant. Mais il était tellement sympa ce mec qu’on a chanté ce chant pour rigoler en fait. A l’époque on jouait le maintien en Ligue 2, et le jour où on l’a chanté il a marqué. Et ça nous a rapprochés avec lui. Depuis ce jour là il vient tout le temps nous voir, à tous les matchs que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Vous pouvez d’ailleurs réécouter ce passage ici, à partir de 53 minutes m.

Petit rafraîchissement de mémoire avec un retour en arrière il y a 7 ans, à l’Altrad Stadium. Quand Souleymane Camara venait danser face aux supporters pailladins qui chantaient à son nom :

Article précédent
Valère Germain remercie le soutien qui lui est accordé par les supporters
Article suivant
Des prétendants insistants en France pour Teji Savanier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?