Non classé

Junior Sambia : l’heure de dire stop ?

0

La suspension de Mihailo Ristic suite à son coup de sang trop oppressif pour l’arbitre de touche, met à mal toute la défense du MHSC. Qui devra composer sans lui pour les 4 prochains matchs encore. Et ce que l’on peut dire, c’est que son remplaçant est loin de faire l’unanimité sur les réseaux.

Une bataille de longue date

Protégé et encouragé suite à son épisode « Covid », le premier joueur pro de ligue 1 hospitalisé pour ces raisons, n’a jamais atteint le niveau attendu depuis son retour. En passant par penalty manqué, attitude désinvolte et motivation indécelable. Il suscite beaucoup d’interrogations chez les supporters, évoquant des départs pour un club à la trésorerie en difficulté avec les droits tv.

Son match face à Brest

Inexistant défensivement. A retenir : un ou deux bons contrôles. Presque aucune animation offensive. Encore et trop faible pour un poste censé dynamiser les ailes dans le football d’aujourd’hui. Junior Sambia a de nouveau fait un non-match. Comme depuis très (trop) longtemps, au-delà d’aucune initiative, aucune volonté n’est visible dans le jeu de celui qui s’éteint, semaine après semaine. Loin de son coup franc direct des 35 mètres. Le joueur ne propose rien d’enthousiasmant.
Noté 3, il a été responsable de grands écarts dans la défense, sur le but notamment. Pour le peu remarqué par ce twittos, en faisant abstraction de la forme.

https://twitter.com/rahwiiiiii/status/1510624933919051777?s=20&t=5zQggM11bhRmJcYPCRg-oA

Et cela passe de moins en moins inaperçu sur les réseaux :

 

Article précédent
La crainte d’une blessure aux ligaments pour Chotard !
Article suivant
Montpellier encore 11ème du championnat ce lundi
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Some text

Êtes-vous rassurés après la victoire face à Troyes ?