Non classé

[MHSC 1-2 SB29] Sans envie, Montpellier est puni et n’y arrive toujours pas à la Mosson

21

On attendais une belle fête avec une victoire pour le retour des Ultras, cela n’a pas été le cas…

Montpellier a manqué de tout ce dimanche face à Brest pour espérer une victoire qui aurait pu nous relancer dans la course à l’Europe.

Au moment de découvrir la composition, avec une défense à 4 Sambia, Sakho, Estève, Souquet et Germain seul en pointe, on se dit que c’est audacieux mais pourquoi pas tenter quelque chose a 9 matchs de la fin de saison.

Mais dès les premières minutes malgré une ambiance de feu avec le retour des Armatas et de la Butte, on comprend que le match va être long face à un bloc Brestois haut et compact.

Malgré tout Mavididi et Germain auront tenté aidés par Savanier et surtout Ferri qui a fais comme à son habitude beaucoup et a couru partout. Il a du aussi beaucoup revenir défendre a gauche a la place de Sambia qui lui ne redescendait pas où peu et de plus a eu beaucoup de déchet. Avis partagé par les twittos pailladins

Les 2 équipes rentraient au vestiaire avec un score nul et vierge à la mi-temps.

A la reprise, les Brestois revenaient le couteau entre les dents et mettaient la pression sur le but de Jonas Omlin, tout le contraire des Pailladins qui attendaient leur adversaire et évoluaient en contre.

Chotard sort blessé à la 54ème remplacé par Léo Leroy qui tente une belle frappé dès son entrée. On se dit que le salut va peut être venir du banc.

Et puis Santoria ouvre le score à la 69ème minute sur une frappe en pleine lucarne devant les ultras désabusés. ODO lance Wahi à la 73ème a la place de Mollet. Wahi tente tout dès son entrée mais sans succès

Pire Montpellier encaissé un second but d’Honorat à la 79ème et les Montpelliérains ne s’en remettront pas. ODO va lancer Gioacchini, Tchato et Makouana à la 83ème mais sans plus de réussite.

Montpellier obtient un Pénalty a la 91ème transformé par Téji Savanier. Le score en restera là.

Il reste 8 matchs à nos Pailladins pour sauver ce qui peut encore l’être. Il va falloir se remobiliser en vue du match de dimanche prochain au Vélodrome.

Article précédent
MHSC-SB29 : les 12 pailladins !
Article suivant
La crainte d’une blessure aux ligaments pour Chotard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?