Non classé

Encore un record de précocité pour Elye Wahi !

52

À seulement 19 ans, Elye Wahi est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du club à atteindre la barre symbolique des 10 buts sur une saison. En arrachant l’égalisation en toute fin de rencontre face à Metz le week-end dernier (2-2), Elye Wahi est entré dans l’histoire de la Ligue 1 et surtout un peu plus dans le coeur des supporters montpelliérains.

Dans le sillage des plus grands

Âgé de seulement 19 ans, l’attaquant formé à la Paillade est l’actuel meilleur buteur du club. En l’espace de quelques mois, l’international U20 français est devenu l’un des atouts offensifs d’Olivier Dall’Oglio cette saison en Ligue 1.

Percutant et doté d’une certaine vivacité technique, le joueur né en 2003 est désormais un titulaire en puissance dans cette effectif montpelliérain.

En terme de précocité sur les 30 dernières années en Ligue 1, Elye Wahi fait mieux que Thierry Henry et se retrouve juste derrière Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !

Déjà prolongé

Suivi par Liverpool, Manchester United ou encore la Juventus, la prolongation de cette jeune pépite était l’une des priorités de Laurent Nicollin. Annoncé au mois d’avril, Wahi a effectivement signée un nouveau contrat le liant à la Paillade jusqu’en 2025.

Le jouer a donc décidé de s’inscrire dans la durée avec le MHSC pour le plus grand bonheur des supporters. «Comme je l’ai dit, c’était une évidence de prolonger. Il n’y avait même pas de discussion à avoir là dessus. J’espère continuer à jouer et à marquer pour le Montpellier Hérault».

Rien que ça !

 

Article précédent
MHSC 2-2 FCM : les notes du Midi Libre
Article suivant
Rémy Cabella joueur du mois d’avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?