Non classé

[Interview ODO] Le MHSC est-il déjà en vacances?

22

La récente interview d’Olivier Dall’Oglio fait réagir côté supporters. Deux camps se forment, ceux qui critiquent cette sortie, et ceux qui la soutiennent. L’occasion d’entendre les avis de chacun. Notamment sur les réseaux sociaux.

Mea culpa d’Olivier Dall’Oglio

Face à la deuxième partie de saison du MHSC, il doit être difficile de trouver les mots pour expliquer une telle perte de puissance en route. Bien parti, le MHSC, s’est (une nouvelle fois) effondré au moment du sprint final. Pour répondre à cela, en interview,
ODO s’est d’abord tenu responsable : comme présenté dans cet article.

Avant de dénoncer aussi certains comportements

Il est clair que si on prend du recul. Avant ODO, le MHSC a souvent perdu des points en deuxième moitié de saison. Laissant ainsi ce sentiment d’amertume. Ce sentiment de « si on avait pas manqué tel ou tel match… on serait dans la bataille de l’Europe » e tutti quanti.

ODO a tapé fort avec ces déclarations :

« Ici, on tape le foot entre amis, alors que c’est notre métier ». Il décrit l’ambiance comme un « confort aseptisé ». Avant de poursuivre « on vient, on se fait masser… on prend un bain froid. Puis on mange un bout et on file peut-être à la mer »

Un discours qui fait réagir

Le global soutient que cette mentalité constitue l’ADN de la Paillade. Un club pas comme les autres. Même si une bonne partie semble ne pas apprécier que ces éléments soient dévoilés au grand public, l’argument qui va dans son sens est que les joueurs ont baissé d’envie ces derniers mois. En espérant que ce nouvel angle de vue, de la part du coach du MHSC, puisse faire avancer les choses et non l’inverse.

https://twitter.com/ced_ladrou/status/1522547890425675779?s=21&t=q7aRaYbKFcRL8kUAHdHaUg

Et vous supporters, quel est votre avis sur le sujet ?

 

Article précédent
Saison terminée pour Rémy Cabella !
Article suivant
Une offre de contrat record faite à Téji Savanier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Au Havre dimanche, victoire obligatoire ?