Notre latéral devrait partir libre de contrat après la fin de ce dernier. Il repartirait ainsi 3 ans après son arrivée. Le MHSC doit-il convaincre le joueur de rester ou lui trouvera-t-il rapidement un remplacement ?
Les rumeurs le disent partant
Information à confirmer par le club. Mihailo avait laissé planer le doute après une publication Instagram mentionnant “surprise”. Si certains pouvaient penser à une prolongation, sur les réseaux il a été rapporté que le joueur devrait faire ses bagages. A découvrir dans l’article ci-joint.
Pas pléthore de bons latéraux
Et c’est l’un des arguments qui jouaient en sa faveur pour le moment. Oyongo, Arnaud Souquet, et Junior Sambia sont les autres candidats à ce poste. Ristic a alterné entre le bon et le moins bon. Souvent motivé et tenace, assez bon centreur tout de même, mais surtout plus affirmé que les autres, on pourrait déjà lui reprocher son manque de sang froid par exemple (match contre Bordeaux).
Mihailo Ristic avait déclaré vouloir jouer l’Europe. Dans l’optique même de jouer la Coupe du Monde. Raisons de cette volonté de départ ?
Réponse à venir dans les prochains jours.