Andy Delort, « son choix premier était de rester à Montpellier »

65

Invité du Space MHSC sur Twitter, Mohamed TOUBACHE-TER est revenu sur le départ d’Andy Delort à l’OGC Nice l’été dernier

Andy Delort voulait rester au club comme Téji Savanier, en ayant des garanties sportives. Il y eu une réunion où on lui a fait part des desirs et de ce que le club allait faire en terme de mercato. Il en est sorti pas du tout convaincu, pensant que ça ne tiendrait pas toute une saison. Il n’a rien contre Dall’Oglio mais n’était pas fan du tout.

Le changement d’agent, élément déclencheur d’un début de cassure 

S’en suit un événement qui a choqué la direction, Andy Delort quitte son agent, qui est très ami avec Nicollin. Quand ils ont appris ça ils étaient très remués, choqués. Ils ont senti le vent tourner quand il a pris la boite (d’agent) avec laquelle il travaille maintenant. Mais il n’y avait absolument aucune offre ni de l’OGC Nice ni de l’OM à ce moment là. Son choix premier était de rester à Montpellier. Aucun problème sur le salaire, d’un point de vue contractuel, rien ne l’empêchait de rester, il était très très bien à Montpellier.

Puis vient l’offre de l’OGC Nice 

Et puis s’en suit qu’à partir de là mi-aout, l’OGC Nice commence à dégainer avec une première offre ridicule, et après cette offre, il donne officiellement son accord verbal. Et puis les deux clubs se sont mis d’accord.

La suite, on la connaît..

L’ex responsable communication/presse à l’Angers SCO concluant que l’ancien pailladin « pourrait revenir très vite ».

Article précédent
[Video] Yanis Guermouche s’illustre déjà avec l’Algérie !
Article suivant
[Officiel] Mihailo Ristic a signé à Benfica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?