La Mosson, une autre vie après le MHSC ?

104

Alors que l’on ne sait toujours pas ce qu’il adviendra du stade de la Mosson une fois le MHSC parti pour le stade Louis-Nicollin, un club espère pouvoir l’occuper 

A l’occasion de la rencontre entre l’Atlas Paillade et le Petit Bard, le président du club pailladin Mahfoud Benali exprimait auprès du Midi Libre les ambitions de son club, pensionnaire de Régional 2, et ses volontés pour le futur.

La Mosson, une préoccupation 

A long terme, j’en ai déjà parlé mais j’aimerais occuper la Mosson quand le MHSC ira dans son nouveau stade. L’objectif, c’est de pousser mon équipe, le Petit Bard ou les Arceaux par exemple.  Pourquoi pas fusionner les clubs pour bâtir un projet collectif solide et cohérent, et créer le Montpellier FC par exemple. Ça serait une fierté pour mettre en valeur les talents de nos quartiers. On veut permettre aux jeunes d’accéder au haut niveau dans le cadre d’un partenariat avec le MHSC. Voilà un véritable projet pour la ville. On peut vraiment créer autour du stade un complexe omnisports qui fera l’unanimité.

Voilà en tout cas plein d’ambitions qui pourraient donner une seconde vie à la Mosson, qu’on a pas envie de voir disparaître.

Article précédent
Montpellier a transmis une offre pour un latéral droit
Article suivant
Elye Wahi, parti pour rester !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Michel Der Zakarian est-il encore l'homme de la situation ?