Non classé

ODO : « J’ai vu des choses qui m’embêtent depuis un bout de temps »

5

À la suite du premier match de préparation de cette intersaison (défaite 0-1 contre Rodez), Olivier Dall’Oglio a donné son ressenti sur son équipe. Et le coach pailladin ne semble pas rassuré sur ce qu’il a vu…

Beaucoup d’enseignements à tirer

Il y aura certainement beaucoup d’enseignements par rapport à ces deux mi-temps. J’ai vu des choses qui m’embêtent depuis un bout de temps, notamment sur l’impact physique et le but vient de là. Si on est malin, on va apprendre. On a eu du mal à s’approcher du but adverse car manque de vivacité, mais je m’y attendais.

Les jeunes avec de l’envie en deuxième période

J’ai vu des choses intéressantes sur la première mi-temps avec 2-3 phases de jeu qui m’intéressent. Sur la deuxième mi-temps, les jeunes ont joué, au moins, sans complexe avec pas mal d’intensité et c’est que je voulais voir. Ça me conforte sur ce que j’ai vu sur les jeunes depuis une quinzaine de jours.

Une victoire qui se fait attendre depuis trop longtemps

Il y a un potentiel et cela se travaille mais maintenant cela va être la place aux cadres pour avancer et retrouver le goût de la victoire. Cela fait trop longtemps qu’on court derrière une victoire, et on aura besoin de ça.

 

Article précédent
MHSC 0-1 RAF : Pour son premier match de préparation, Montpellier s’incline
Article suivant
OFFICIEL : Rémy Cabella signe au LOSC
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?