Pour son troisième match de préparation ce soir face à Clermont, Olivier Dall’Oglio n’a toujours pas trouvé la solution.
Au coup d’envoi, une équipe compétitive qui affronte les Clermontois à Millau. Une défense à 5, Khazri en numéro 9 pour servir Nordin et Mavididi devant.
🤝⚽️ LA COMPO #MHSCCF63
OMLIN
SAINTE-LUCE
SAKHO
ESTEVE
MENDES
SOUQUET
FERRI
FAYAD
KHAZRI
NORDIN
MAVIDIDI pic.twitter.com/FBbzOXCvXM— MHSC (@MontpellierHSC) July 20, 2022
Les mauvais débuts de matchs se répètent…
Ce sont les clermontois qui se procurent la première occasion dès la 4ème minute, avant que Souquet réponde 8 minutes d’une belle frappe croisée, détournée par le gardien. Mais comme ces dernières semaines, les pailladins encaissent rapidement l’ouverture du score, et ce dès la 17ème minute pour les auvergnats. Pas de réactions notables, jusqu’à la 38ème minute et le break pour Clermont, qui vient punir Montpellier, une nouvelle fois en difficulté.
Le MHSC est mené deux buts à zéro à la pause.
Pour démarrer cette deuxième période, Olivier Dall’Oglio opère un seul changement, avec l’entrée de Nicolas Cozza à la place de Maxime Estève.
⌚️ 46’
Début de la deuxième mi-temps⬅️ Esteve
➡️ Cozza🤝⚡️ #MHSCCF63 0️⃣-2️⃣
— MHSC (@MontpellierHSC) July 20, 2022
Des changements, mais toujours pas de réaction
Certainement touchés dans leur orgueil et sermonnés par ODO, les pailladins réagissent d’entrée. Arnaud Nordin lancé en profondeur par Ferri saisi sa chance, mais sa frappe trouve le petit filet extérieur.
8 minutes plus tard, on est à la 56ème minute de jeu, nouvelle occasion pour Souquet.. ça passe à côté.
⌚️ 56’
Beau mouvement entre Khazri et Sainte-Luce côté gauche , ce dernier centre pour Souquet seul au second poteau mais sa frappe passe au-dessus…🤝⚡️ #MHSCCF63 0️⃣-2️⃣
— MHSC (@MontpellierHSC) July 20, 2022
ODO bouleverse ses plans
Toujours mené au score à l’heure de jeu, Dall’Oglio effectue pas moins de 9 changements !
⌚️ 60’
Changements pour le MHSC⬅️ Souquet
⬅️ Sakho
⬅️ Mendes
⬅️ Nordin
⬅️ Ferri
⬅️ Fayad
⬅️ Mavididi
⬅️ Khazri
⬅️ Sainte-Luce➡️ Chotard
➡️ Germain
➡️ Maouassa
➡️ Makouana
➡️ Sacko
➡️ Wahi
➡️ Leroy
➡️ Allix
➡️ Tchato🤝⚡️ #MHSCCF63 0️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/HNzNhIdiSt
— MHSC (@MontpellierHSC) July 20, 2022
Malgré une volonté de se projeter vers l’avant, les hommes de ODO ne vont se procurer qu’une seule grosse occasion à une minute du terme, par Wahi dont sa frappe est détournée par le gardien
Le score n’aura pas bouger en seconde, Montpellier s’incline deux buts à zéro face à Clermont et se voit infliger une troisième défaite en autant de rencontres de préparation.
90' C'est terminé entre Montpellier et Clermont…
Montpellier s'incline 2 à 0, aucun succès pailladin depuis fin mars, ça commence à faire beaucoup trop…📝 Compte-rendu à venir sur https://t.co/xlH4sWiG9x pic.twitter.com/tMkYrEZByc
— Esprit Paillade (@EspritPaillade) July 20, 2022