Chiffres

Olivier Dall’Oglio assure sur le plan comptable !

207

Olivier Dall’Oglio et ses hommes ont récolté 12 points après les huit premières journées de Ligue 1. Si l’on se fie aux 5 dernières saisons, c’est un bilan plus qu’encourageant !

12 points, c’est bien

Au sortir de 8 journées, la récolte de 12 points n’est pas à négliger, surtout si on se penche sur les 5 derniers départs en Ligue 1. Effectivement, Midi Libre a mis en exergue les derniers bilans comptables après huit journées :

Les derniers bilans comptables en Ligue 1, après huit journées

 

Ainsi, sur les 6 derniers débuts de saison en Ligue 1, ce départ pour le compte de la saison 2022-2023 est le deuxième meilleur bilan. Le meilleur étant celui de 2018-2019 avec 15 points récoltés, sous les commandes de Michel Der Zakarian.

Toute proportion gardée, le début de saison des hommes d’Olivier Dall’Oglio n’est pas décevant. Cependant, les doutes et les critiques quant au jeu proposé par le MHSC et à la mentalité de l’équipe en situation complexe sont clairement légitimes.

Ainsi, ce bon début de saison en termes de points permet au club de Laurent Nicollin de respirer, de travailler plus sereinement à l’entraînement pendant cette semaine ; avec le top 10 assuré au minimum jusqu’à la prochaine journée, qui se déroulera à Toulouse, le dimanche 2 octobre prochain (à 15h).

 

Article précédent
Montpellier pénalisé par les cartons rouges
Article suivant
Elye Wahi convoqué en Équipe de France Espoirs !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?