Une question qui se pose de plus en plus dans la tête des supporters Pailladins. Nico Cozza a assisté à de nombreuses charnières, et le jeune formé au MHSC, reste une des rares satisfactions. A un détail près…
Le mystère Cozza se poursuit
S’il fut un temps malmené, par les changements de postes, Nicolas Cozza a su s’adapter. Parfois latéral, parfois central, dans une défense à deux centraux, ou à trois. Le jeune pailladin a su fournir les efforts nécessaires à devenir aujourd’hui un « incontournable » de la défense. Passant même devant Mamad’ Sakho, en terme de confiance du coach, comme des supporters.
Chez ces derniers, le mystère reste entier : pourquoi, malgré un chantier de la défense sans fin, depuis désormais plus de 2 ans, le jeune, volontaire et performant blondinet n’a t-il toujours pas été prolongé, et surtout pour quelle alternative ?
Les supporters prêts à lancer des pétitions
Tant leur souhait est de voir ce joueur, un des rares à toujours garder l’Esprit Paillade, peu importe les résultats. Il est clair, que lors du naufrage face à Toulouse, ce fut une des rares satisfactions. D’ailleurs le seul joueur, crédité d’une note au dessus de la moyenne, par le journal l’Equipe.
Cozza le joueur a qui on a toujours pas proposé une prolongation .
— Thibs (@thibs3456) October 2, 2022
#spacemhsc ne pas gardez cozza serait une très grosse connerie du club et contre nos valeurs
— Clement🇲🇭🇫🇷 (@clement___34) October 3, 2022
On vie dans un monde où le mhsc garde odo et ne prolonge pas cozza ….
— naatx (@Naatz03) October 5, 2022
Mais à part ça cozza n’a toujours pas prolongé @MontpellierHSC #teammhsc
— Thibs (@thibs3456) October 2, 2022