Débat

On attend quoi pour prolonger Cozza ?

139

Une question qui se pose de plus en plus dans la tête des supporters Pailladins. Nico Cozza a assisté à de nombreuses charnières, et le jeune formé au MHSC, reste une des rares satisfactions. A un détail près…

Le mystère Cozza se poursuit

S’il fut un temps malmené, par les changements de postes, Nicolas Cozza a su s’adapter. Parfois latéral, parfois central, dans une défense à deux centraux, ou à trois. Le jeune pailladin a su fournir les efforts nécessaires à devenir aujourd’hui un « incontournable » de la défense. Passant même devant Mamad’ Sakho, en terme de confiance du coach, comme des supporters.

Chez ces derniers, le mystère reste entier : pourquoi, malgré un chantier de la défense sans fin, depuis désormais plus de 2 ans, le jeune, volontaire et performant blondinet n’a t-il toujours pas été prolongé, et surtout pour quelle alternative ?

Les supporters prêts à lancer des pétitions

Tant leur souhait est de voir ce joueur, un des rares à toujours garder l’Esprit Paillade, peu importe les résultats. Il est clair, que lors du naufrage face à Toulouse, ce fut une des rares satisfactions. D’ailleurs le seul joueur, crédité d’une note au dessus de la moyenne, par le journal l’Equipe.

 

Article précédent
Montpellier talonne le Bayern au classement des attaques
Article suivant
Jordan Ferri sera suspendu à Lens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?