DéclarationRadio

Laurent Nicollin : « Y’a pas un autre entraîneur qui m’excite »

571

Invité de 100% Paillade sur France Bleu Hérault, Laurent Nicollin s’est exprimé sur sa décision de maintenir Romain Pitau à la tête du MHSC jusqu’à la fin de la saison

« L’homme de la situation »

Dans un premier temps, le boss du MHSC a expliqué avoir confiance en Romain Pitau, à qui il veut surtout donner sa chance :

Je pense que c’est l’homme de la situation, les joueurs adhèrent pour l’instant au projet donc voilà je sens qu’il faut le conforter parce-que c’est pas facile pour lui parce-qu’il a eu que 4 matchs, il a à la fois le rôle de coach principal sans l’avoir parce-que c’était pas officiel donc c’est pas facile non plus de s’exprimer. On en a discuté avec Romain ce matin, on a fait une réunion avec Michel et Bruno, on est sur la même longueur d’ondes sur comment il faut aborder la préparation, comment il faut aborder les joueurs donc on va dire qu’on laisse sa chance au produit.

Pas un choix financier

Puis, Laurent Nicollin a assuré que ce n’était pas un choix financier, qu’aucun autre entraîneur ne lui plaisait :

Y’a pas un autre entraîneur qui m’excite. Je trouve que (Pitau) c’est l’homme qui correspond tout simplement. Après je détiens pas la vérité et au football personne ne la détient, donc y’a que le 4 juin qu’on verra si on a eu raison ou si on a eu tort, voilà tout simplement. Mais après c’est pas une question financière. Si c’était une question financière, j’aurais gardé Dall’Oglio comme entraîneur.

Espérons que Laurent Nicollin ait raison le 4 juin !

Article précédent
Romain Pitau restera l’entraîneur jusqu’à la fin de la saison !
Article suivant
Frédéric Mendy revient au club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?