C’est le type de profil qu’il manque au milieu de Montpellier et c’est une question qui fait débat, Montpellier doit-il recruter une sentinelle cet hiver ? Laurent Nicollin a donné son point de vue au micro de France Bleu Hérault
Laurent Nicollin ne semble pas fermé à cette option, mais n’est pas emballé à l’idée d’écarter un de ses milieux :
On fera un point avec Romain. Je pense qu’on a des joueurs de qualité au milieu, on a le petit Leroy qui peut être cette sentinelle si on le fait jouer là, y’a aussi le petit Chotard. Je pense qu’on a de la qualité au milieu, moi c’est pour ça que la sentinelle moi je veux bien écouter, mais tu prends une sentinelle tu ne fais plus jouer Fayad, après t’enlèves Chotard ou t’enlèves Ferri.
Mais il semble ouvert à la question
Bertrand Queneutte a poussé un peu plus loin, revenant sur les déclarations de Der Zakarian, Dall’Oglio, Der Zakarian et désormais Romain Pitau, qui ont tous évoqué le besoin à ce poste. Et le boss pailladin semble tout de même ouvert à cette éventualité :
Tout est de réflexion au football, tout est d’évolution, après on adaptera ce qu’il faudra faire du mieux possible pour améliorer l’équipe.