Résultat

[MHSC 1-2 RCL] Défaite contre le RC Lens en amical

468

Premier match amical de cette trêve hivernale particulière avec un format qui l’est tout autant, LE MHSC s’incline 2-1 contre le RC Lens à Marbella.

Le 11 pailladin

Le 11 de départ pour la première des 4 périodes de 25 min était composé de la plupart des cadres habituels au milieu et à l’avant mais une défense comptant plusieurs joueurs avec moins de temps de jeu. À noter la présence de Pedro Mendes:

Kamara – Estève, Mendes, Tamas, Souquet – Leroy, Ferri, Savanier – Nordin, Mavididi, Germain

Deux premiers quart-temps sans vagues

Aucun fait notable lors de ces premières 2×25 minutes qui se sont terminées sur un score nul et avec une composition identique à celle de départ.

 

 

Deuxième partie de match plus animée

Débutant avec une composition complètement remaniée et Sakho héritant du brassard, le match s’anime enfin avec un premier but refusé pour Elye Wahi à la 60ème minute de jeu.

C’est finalement Lens qui ouvrira le score à la 65ème minute suite à un corner sur une tête de Steven Fortes. Ce dernier doublera la mise à la 73ème minute sur un coup de pied arrêté. Elye Wahi réduira le score en transformant un pénalty à la 98′.

Fin de match

Le MHSC s’incline sur un score final de 1-2, ce premier match préparatoire n’aura pas réussi à rassurer et démontrer le nouveau souffle recherché par le staff montpelliérain.

Article précédent
Face à Lens, Montpellier lance sa préparation hivernale
Article suivant
Olivier Giroud, 53 buts et une qualification en demie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?