Alors que Montpellier reçoit l’OM lundi prochain à 19h, la préfecture de l’Hérault a décidé de limiter et encadrer le déplacement des supporters marseillais
500 supporters autorisés
Ainsi, seuls 500 supporters marseillais seront autorisés à accéder au parcage visiteur de la Mosson, en bus. Ils seront acheminés vers le stade par une escorte de police.
Il sera par ailleurs interdit d’afficher les couleurs phocéennes en centre ville, au quartier Hopitaux Facultés, à la Paillade ainsi qu’autour du stade. Précise France Bleu Hérault.
Malheureusement, cette règle n’est jamais respectée. Pas plus tard que la saison dernière, on se souviendra des provocations des pseudos marseillais, tout vêtus de bleu et blanc, qui avaient envahi notre stade.