Actualité

Attiyat-Allah : finalement, la deuxième offre pourrait-elle suffire ?

350

Actuellement quinzième de Ligue 1, le MHSC souhaite profiter de cette fenêtre de transfert hivernale pour se renforcer. Selon les informations d’RMC Sport, Montpellier est finalement sur le point de signer l’international Marocain Yahia Attiyat Allah, le latéral gauche de Casablanca.

Une offre de 700.000 euros finalement suffisante ?

À la recherche d’un joueur de couloir gauche, capable d’évoluer autant en défense que plus haut, le MHSC s’intéresse depuis quelques semaines à l’international Marocain, Yahia Attiyat-Allah. Après s’être vu refuser une première offre à hauteur de 500.000 euros, le board montpelliérain est revenu à la charge avec une nouvelle offre plus conforme aux exigences du club marocain.

Le joueur souhaite découvrir la Ligue 1

Le joueur de 27 ans, qui s’est fait remarquer lors de la Coupe du Monde au poste de latéral gauche, évolue au Wydad Casablanca. Actuellement suivi par plusieurs clubs européens, l’international Marocain préfère découvrir le championnat de France, il a d’ailleurs cette semaine rejoint une agence française pour le conseiller.

Le Président du Wydad Casablanca qui déclarait son joueur non transférable, devrait finalement le laisser rejoindre les bords de la Mosson ! Affaire à suivre.

Article précédent
Vers une nouvelle offre du MHSC pour Yahia Attiyat-Allah
Article suivant
Vladan Kovacevic, la bonne option pour remplacer Omlin?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?