Actuellement quinzième de Ligue 1, le MHSC souhaite profiter de cette fenêtre de transfert hivernale pour se renforcer. Selon les informations d’RMC Sport, Montpellier est finalement sur le point de signer l’international Marocain Yahia Attiyat Allah, le latéral gauche de Casablanca.
Une offre de 700.000 euros finalement suffisante ?
À la recherche d’un joueur de couloir gauche, capable d’évoluer autant en défense que plus haut, le MHSC s’intéresse depuis quelques semaines à l’international Marocain, Yahia Attiyat-Allah. Après s’être vu refuser une première offre à hauteur de 500.000 euros, le board montpelliérain est revenu à la charge avec une nouvelle offre plus conforme aux exigences du club marocain.
#Mercato Yahia Attiyat Allah demi-finaliste du Mondial proche de #Montpellier Après une 1e offre refusée, le #MHSC va revenir à la charge. Une offre de 700k pourrait suffire. Anderlecht, Brest et un autre club étranger intéressés par le Marocain. Lui préfère la #Ligue1 🇲🇦🔵🟠
— Clément Brossard ✏ (@Clem_Brossard) January 21, 2023
Le joueur souhaite découvrir la Ligue 1
Le joueur de 27 ans, qui s’est fait remarquer lors de la Coupe du Monde au poste de latéral gauche, évolue au Wydad Casablanca. Actuellement suivi par plusieurs clubs européens, l’international Marocain préfère découvrir le championnat de France, il a d’ailleurs cette semaine rejoint une agence française pour le conseiller.
Le Président du Wydad Casablanca qui déclarait son joueur non transférable, devrait finalement le laisser rejoindre les bords de la Mosson ! Affaire à suivre.