Mercato

[Officiel] Benjamin Lecomte revient au MHSC !

159

C’est fait ! Après avoir passé sa visite médicale avec succès, le gardien de but Benjamin Lecomte (31 ans) vient de parapher son contrat aux côtés de Laurent Nicollin. Le portier français, qui était au club entre 2017 et 2019, s’est engagé ce jeudi pour palier le départ de Jonas Omlin, parti au Borussia Mönchengladbach.

Une arrivée qui coûte environ entre 2 et 3 millions d’euros

Pour s’octroyer de nouveau les services du français, le MHSC s’est mis d’accord avec l’AS Monaco pour racheter les 18 derniers mois de contrat qui le lier au club du rocher. Il est évoqué un montant entre 2 et 3M bonus compris, pour Benjamin Lecomte qui s’est engagé jusqu’en juin 2027.

4 ans après, il récupère son numéro 40.

Lecomte n’a jamais réussi à s’imposer depuis son départ

Depuis son départ de Montpellier en 2019, Lecomte n’a jamais réussi à s’imposer au sein de ses futurs clubs, notamment à l’étranger. En effet, après deux saisons dans les cages monégasques, le natif de Paris avait été prêté à l’Atlético de Madrid en tant que doublure de Jan Oblak. Toutefois, il n’avait pas disputée la moindre minute dans la capitale espagnole, même en coupe nationale. A la fin de la saison dernière, il quitte donc Madrid pour rejoindre l’Espanyol de Barcelone, toujours sous la forme d’un prêt de l’AS Monaco. Malgré une place de titulaire en début de saison, Lecomte n’aura pas su s’imposer en Espagne et revient donc à Montpellier, 3 ans et demi après avoir quitté l’Hérault.

Nous souhaitons une très bonne réussite à notre nouveau gardien, en espérant qu’il sera au niveau que nous lui connaissons pour décrocher le maintien d’ici la fin de cette saison.

Article précédent
Le Wydad s’amuse avec le MHSC pour Attiyat-Allah
Article suivant
Montpellier abandonne pour Yahia Attiyat-Allah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Othmane Maama doit-il être titulaire face à Lens ?