« Impossible d’abandonner le navire » : Maxime Estève veut rester au MHSC

225

L’international U20 considère qu’il y a « des circonstances à prendre en compte ». Partir dans ces conditions n’est « pas l’objectif, pour être honnête ».

Maxime Estève assume

C’est impossible d’abandonner le navire, j’ai ma part de responsabilités, je ne peux pas abandonner les potes en laissant le club dans cette position (15e de Ligue 1). »

Là où certains ont décidé de mettre les voiles, Maxime Estève a décidé d’agir avec une vision solidaire. En prenant en responsabilité la position du club, et des résultats. Une attitude que nombreux des supporters demandent à des cadres : prenons l’exemple de Mamadou Sakho ou de Wahbi Khazri, pointés du doigt pour leur absence à ce niveau.

 

« Ça a été un peu dur psychologiquement cet été, a-t-il reconnu en conférence de presse, en référence aux premières approches qui l’avaient perturbé en début de saison. Là, j’ai pris le parti de laisser mon agent tout gérer, je ne m’occupe de rien. Je suis pleinement concentré sur mes performances.

Dans un entretien rapporté par le journal l’Equipe, le jeune défenseur avait exclu l’idée d’un départ du MHSC dès cet hiver.

 

 

Article précédent
Un international moldave comme nouvel arrière gauche ?
Article suivant
Issiaga Sylla pisté par Montpellier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?