Dans ces dernières 24 heures du mercato de MHSC n’a pas baissé les bras après le dernier faux bon du feuilleton de l’hiver : le Wydad et Attiah-Allah.
La dépêche du Midi avance que le joueur aurait quitté Toulouse pour la route de Montpellier. Dans l’attente d’une confirmation officielle.
Info @ladepechedumidi : Issiaga #Sylla quitte le @ToulouseFC pour rejoindre @MontpellierHSC ! Il a dit au revoir à ses coéquipiers ce matin
— Arthur Tirat (@ArthurTirat) January 31, 2023
Un joueur qui connaît la ligue 1
Le club a décidé de se tourner rapidement vers d’autres solutions. La seconde, Oleg Reabciuk a été approchée, mais restait trop chère pour ce profil de joueur.
De son côté, pour positiver, si Attiah-Allah bénéficie de sa bonne image à la coupe du monde, il ne connaît pas la Ligue 1, contrairement à Issiaga Sylla, joueur du TFC. Qui, cerise sur le gâteau, ne devrait rien coûter au MHSC.
Comme indiqué par @ArthurTirat, Issiaga Sylla est en route vers #Montpellier : un bail de 2 ans et demi l'attend, selon nos infos. VM cet après-midi. Libéré par #Toulouse, à six mois de la fin d'un gros contrat #FBsport #BleuPaillade #TeamMHSC https://t.co/SD7nh1qwmu
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 31, 2023
A suivre…