Infirmerie

Vers un retour de Stephy Mavididi dès ce week-end ?

91

Sorti sur blessure à Strasbourg, Stephy Mavididi a manqué la réception de Brest dimanche dernier. Il pourrait effectuer son retour ce week-end à Troyes 

Si l’on craignait plusieurs semaines d’absences suite à sa déchirure à la cuisse droite, le point infirmerie du Midi Libre vient confirmer que son cas est bien moins grave que prévu.

Absent de l’entraînement, mais proche d’un retour

L’attaquant anglais était toujours absent de l’entraînement, et a passé aujourd’hui des examens qui devraient permettre de déterminer la date de son retour. Le Midi Libre évoque même une possible présence sur les terrains ce jeudi, avec une séance à part sous l’oeil du personnel médical. Si tout va dans le bon sens, il pourrait être dans le groupe qui se déplace à Troyes ce dimanche (15h).

Petites fatigues pour Leroy et Nordin

Resté en salle afin de se remettre d’une fatigue musculaire, la présence de Leo Leroy à Troyes n’est pas remise en cause. Opéré du visage et toujours masqué, Arnaud Nordin a lui pris part à l’intégralité de l’entraînement, mais ressent une légère fatigue, suite aux soins. Les nouvelles sont quand même rassurantes pour les deux joueurs.

À noter la présence de Dimitri Bertaud et Théo Sainte-Luce, qui avaient récemment repris la course. Ils s’entraînent eux à part,  et ont couru et touché le ballon précise le Midi Libre.

Article précédent
Des places à 2€ pour la réception de Lens !
Article suivant
Le MHSC fait un geste pour les abonnés d’Etang de Thau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?