Andy Delort a demandé à revenir à Montpellier !

1,504

Petit feuilleton cet hiver, l’hypothèse d’un retour d’Andy Delort n’a peut être pas livré son final. Des nouveaux propos qui viennent relancer l’éternel débat.

Invité ce soir de Bertrand Queneutte dans 100% Paillade, Laurent Nicollin a une nouvelle fois évoqué le cas Andy Delort.

Andy Delort a contacté Laurent Nicollin

Si le président balayait il y a quelques jours un possible retour d’Andy Delort, ce dernier avoue que l’attaquant de 31 ans l’a contacté cet hiver, dans l’espoir d’un retour au MHSC.

C’est pas un secret de policier que Andy m’a contacté et qu’il aimerait revenir, oui ça il m’a appelé ça fait quelques temps puisqu’il aimerait revenir à Montpellier mais je pense qu’il y a trop de choses qui se sont passées, trop de choses compliquées. Je pense que dans la vie faut réfléchir avant.

Avec un petit tacle adressé à son ancien joueur, qui avait quitté la maison en tout début de saison, lui qui venait d’être nommé capitaine.

Andy Delort pas dans les plans du président

Laurent Nicollin explique qu’il ne se voit pas aligner 5 ou 6M€ pour Andy Delort, le club ayant déjà une liste de prétendants au poste d’attaquant.

Avec le maintien de Nantes il y a une option obligatoire de 5 ou 6M€ je ne sais pas. Et moi je mettrai pas ce montant là pour racheter Andy Delort. Nous dans la cellule, que ce soit Michel, on part pour trouver un avant centre ou deux ou trois.

Sans langue de bois, le boss pailladin avoue qu’il y aurait pu avoir discussion en cas de descente du FC Nantes.

Pour l’instant c’est pas d’actualité. C’est pas du tout une priorité pour nous parce qu’on l’a pas prévu, et en plus il appartient au FC Nantes. Et je me vois pas mettre un montant comme ça. Il serait retourné à Nice et que Nice aurait été en difficulté pour le conserver, on aurait discuté. Mais c’est pas notre priorité.

Mais ce dossier n’est certainement pas clos. Comme dit souvent Laurent Nicollin, dans le football, on sait jamais !

Article précédent
Josh Maja, une cible en attaque ?
Article suivant
Mikautadze à Montpellier ? Laurent Nicollin met un stop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?