Laurent Nicollin : « Bruno Carotti a eu des appels pour Nordin »

323

Hier soir, sur 100% Paillade, Laurent Nicollin a révélé avoir eu quelques sollicitations de la part d’autres clubs au sujet d’Arnaud Nordin. Plus précisément, c’est Bruno Carotti, le directeur sportif de Montpellier, qui a reçu des appels.

« On n’a pas envie de vendre Nordin, ce n’est pas prévu »

Arnaud Nordin, l’ailier du MHSC, a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Avec 9 buts marqués et 5 passes décisives délivrées en 36 matchs de Ligue 1, l’ancien stéphanois a contribué, d’une belle manière, au maintien du club. En outre, depuis le retour de Michel Der Zakarian en février dernier, l’attaquant âgé de 24 ans a été très convaincant.

Ainsi, comme le reconnaît le président du MHSC Laurent Nicollin sur France Bleu Hérault, les performances du joueur parisien ne passent pas inaperçues aux yeux d’autres écuries :

Quand tu as des résultats et que les joueurs sont performants, automatiquement cela aiguise l’appétit de certains clubs. Bruno Carotti a eu des appels pour Nordin. On n’a pas envie de le vendre, pas prévu. Après, on n’est pas plus débile que d’autres. Si on ne peut pas refuser le montant, on prendra quelqu’un d’autre. Donc, il n’y a pas de souci. Mais sportivement, c’est un joueur que je souhaite conserver.

 

Article précédent
Elye Wahi, une préférence pour Arsenal ?
Article suivant
Joris Chotard va poursuivre à Montpellier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Avec ce point du nul pris contre Nantes, le MHSC est-il maintenu ?