Mercato

Officiel : Belmin Dizdarevic s’engage avec le MHSC !

297

Laurent Nicollin avait confirmé sa venue il ne manquait plus que l’officialisation, c’est désormais chose faite. Belmin Dizdarevic s’est engagé avec le Montpellier Hérault !

Beau gabarit d’1m89, ce gardien de but arrive en provenance du FK Sarajevo (Bosnie), en qualité de numéro 3. Auteur de 56 apparitions dans la capitale, il a notamment été élu meilleur gardien du championnat en 2022.

Il s’est dit fier de rejoindre le Montpellier Hérault

L’international bosnien (1 sélection) s’est dit fier de rejoindre Montpellier, comme son compatriote Emir Spahic en 2009.

Je suis très fier d’avoir signé pour ce grand club, de nombreuses stars des balkans ont joué ici, comme Emir Spahić et Nenad Džodić, donc je suis très honoré de signer ici

Un fort potentiel

S’il n’est pas encore aguerri pour le haut niveau, Belmin Dizdarevic présente cependant un fort potentiel à exploiter : « pas un style de jeu particulier et c’est encore un diamant avec du potentiel à peaufiner. (À Sarajevo) On le compare souvent à Vladan Kovacevic. » Un gardien agile aux bons réflexes, avec un style de jeu basique dont le jeu au pied n’est pas son fort.. d’après les propos rapportés par le Midi Libre.

Article précédent
Festival de buts à l’extérieur
Article suivant
Maxime Estève vers un départ en Allemagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?