[MHSC 3-1 TFC] Montpellier s’impose sans difficultés face à Toulouse

1,323

La dernière victoire de Montpellier, en match de préparation remonter à juillet 2021, face à Leipzig.  Pour le premier match de préparation, à Béziers, le MHSC recevait un pensionnaire de ligue 1 : Toulouse.

Le MHSC est bien revenu dans le match

Rapidement mené au score (1-0 15′) sur une des rares occasions toulousaines, Montpellier, égalisera peu avant la mi-temps par l’intermédiaire de Y.Issoufou (1-1 45+3). Qui, du haut de ses 16 ans, montre que ce n’est pas un prétexte pour ne pas trouver le chemin des filets. Peu avant l’ouverture du score, Teji trouvait la transversale (12′ 0-0).

Nettement plus en jambe dans la deuxième mi-temps, le MHSC inscrira un second but par l’intermédiaire de Wahbi Khazri (2-1 64′). Un match de préparation, pas forcément avec l’intensité d’un match de Ligue 1, mais tout de même pas mal de rythme.

Un autre retour qui fait du bien

Le dernier but sera l’œuvre d’un joueur de retour avec nous après son prêt : Sacha Delaye trompait le gardien toulousain dans un angle fermé, après une bonne incursion dans la surface de réparation (3-1 83′).

Une victoire qui ne fera pas sauter de joie tout Montpellier -contrairement à leur vis-à-vis après le moindre succès face au club héraultais- mais qui fait du bien au moral. Montpellier, commence  sa préparation par une victoire (3-1) avant son prochain match de préparation. De quoi créer une dynamique positive. Et de quoi fêter le retour de Sacha Delaye au club! Premier but pour le jeune Issoufou également.

Bravo messieurs !

 

Article précédent
Le PSG s’intéresserait à Elye Wahi
Article suivant
[MHSC 3-1 TFC] Téji Savanier est sorti sur blessure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?