Début de stage en Espagne : le Midi Libre fait le point

225

Arrivés dimanche dernier à Gérone, en Espagne, les joueurs et le staff pailladins entament un stage de plusieurs jours de préparation physique afin d’aborder au mieux la reprise du championnat. Le Midi Libre a donné quelques informations.

Le point sur les blessés

Premièrement, il est important de savoir qu’il n’y a rien de bien grave concernant l’état de santé de Téji Savanier. Ce dernier avait reçu un gros coup sur son pied droit.

En outre, Arnaud Nordin était également sorti sur blessure. Il est victime d’une lésion de la cuisse. Il devrait être apte d’ici le 13 août mais le staff préfère ne prendre aucun risque quant à sa récupération.

Axel Guéguin, de son côté, est blessé pour « deux voire trois semaines ». Il est touché aux quadriceps. Il ne pourra pas participer au stage.

Les autres informations à retenir concernant ce début de stage

Plusieurs joueurs ont fait leur retour dans le groupe dont Joris Chotard, Kiki Kouyaté ou encore Gabriel Bares. De plus, les nouvelles recrues que sont Mousa Tamari et Becir Omeragic étaient présentes.

Concernant les jeunes joueurs, certains d’entre eux n’ont pas été retenus . Ainsi, ils ont été laissés à la disposition de la réserve. Il s’agit de Tyrone Sakho et de Dorian Guerreiro.

Le prochain match amical arrive le week-end prochain. Les montpelliérains affronteront les joueurs niçois, entraînés par le nouveau coach italien Francesco Farioli. Le coup d’envoi sera donné le samedi 22 juillet prochain à Palamos (Espagne), à 11h. Cette rencontre se déroulera à huis clos et sera jouée en trois périodes de trente minutes.

 

Article précédent
Khalil Fayad veut rester, et sera pailladin cette saison !
Article suivant
Mousa Tamari a fait sa première avec le groupe pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?