[MHSC 0-1 OGCN] : Une domination non concrétisée, et Montpellier s’incline

379

Ce samedi matin avait lieu le deuxième match de préparation pour les joueurs de Montpellier, sous le soleil des tropiques. L’adversaire du jour l’OGC Nice. Deuxième équipe solide, après Toulouse, pour parfaire la préparation des joueurs.

Un match en 3 périodes

La composition pour la première période : à noter les présences d’Omeragic et Tamari dans le 11 de départ. Et dès les premiers temps de jeu, certains joueurs ne manquent pas de faire réagir sur les réseaux :

Dans cette première période le MHSC est plus pressant, mais ne concrétise pas ses occasions. Khazri par exemple manque de précision pour récompenser toute l’équipe, lui qui avait scoré lors du dernier match face à Toulouse.

La compo de la seconde période :

La préparation physique se fait ressentir sur les joueurs, des deux côtés. Un match avec une faible intensité, où rares sont les occasions. Teji met à contribution le gardien qui déviera en corner, voilà une des plus grosses à retenir côté MHSC.

La compo de la troisième période :

Sortie de la plupart des cadres, et entrée en jeu des joueurs en recherche de temps de jeu (Barès, Mincarelli, Ndiaye, Mincarelli). De manière à vérifier les résultats de la préparation. Mais comme certains font le constat sur les réseaux notre profondeur de banc n’a pas été la même :

Le MHSC concèdera un but, et le fautif ne sera même pas ceux cités, mais bien Maxime Estève, coupable d’un mauvais marquage. Si le match nul n’était pas déjà un résultat brillant, une défaite 1-0 devrait relancer l’intensité de la préparation, connaissant la soif de gagne de MDZ.

A suivre…

Article précédent
Toutes les informations à connaitre avant MHSC – OGCN
Article suivant
[Amical] MHSC-ASSE finalement ouvert au public à Grammont !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?