Si le MHSC devrait enregistrer sa première recrue offensive en la personne d’Akor Adams, le club a déjà ciblé celui qui pourrait être le deuxième renfort.
Nantes en pôle, Montpellier accélère
Il y a quelques jours, nous apprenions l’intérêt du Montpellier Hérault pour deux attaquants : Mama Baldé, et Meschack Elia. Si le premier semble mal parti au vue des exigences financières de l’ESTAC, le deuxième commence à être une option sérieuse.
Le média français Foot Mercato nous apprend aujourd’hui que Meschack Elia, attaquant des Young Boys, est l’une des cibles prioritaires du MHSC en attaque. Si le FC Nantes est en avance dans le dossier, les dirigeants pailladins semblent être revenus forts.
Âgé de 25 ans, il est international congolais (30 sélections). L’attaquant a disputé 31 rencontres lors du dernier exercice en Super League (Suisse) pour 7 buts inscrits. Il présente également une expérience européenne avec 12 matchs disputés en Ligue des Champions (2 buts), ainsi que 11 matchs de Ligue Europa (1 but). Il est estimé à 5M€.
2 Commentaires. En écrire un nouveau
Florian Thauvin gratuit et très bon joueur arrêtez de prendre des mecs pour prendre quelqu’un comme stefy, benni, herrera,etc
On a bien revendu Mavididi( 7 M€ ) cela permet de s’offrir ce nouveau joueur repéré.
.