Le MHSC n’exclut pas un retour de Ruben Aguilar

211

Ces dernières semaines, la rumeur prenait de l’ampleur. L’ancien latéral droit du MHSC Ruben Aguilar pourrait revenir au club. C’est en tout cas ce que souhaitent Michel Der Zakarian et Benjamin Lecomte. A voir si la direction montpelliéraine ira plus loin dans les prochains jours.

Un transfert possible ?

Selon les informations de France Bleu Hérault, Ruben Aguilar « rêve » de revenir du côté du club pailladin. Le défenseur âgé de 30 ans avait joué sous les couleurs montpelliéraines entre 2017 et 2019 (68 matchs toutes compétitions confondues).

Cependant, comme indiqué sur notre site il y a plusieurs semaines, le retour du latéral droit monégasque « dépendrait d’un départ : celui d’un joueur à son poste ».

Falaye Sacko, dont l’option d’achat a été automatiquement levée par le MHSC (pour un montant de 2 millions d’euros), n’a pas l’intention de quitter le club. En outre, le jeune Enzo Tchato a récemment prolongé.

Mais selon Bertrand Queneutte, cet « obstacle » ne serait pas infranchissable. Le club de Laurent Nicollin « pourrait ne pas être totalement fermé à l’idée de signer Ruben Aguilar malgré l’embouteillage » selon les dires du journaliste.

Bien évidemment, pour être en capacité de proposer une offre pour s’attacher les services de Ruben Aguilar (sous contrat jusqu’en 2025, valeur estimée à 7M), le MHSC doit vendre. Et quand on pense vente, on pense à Elye Wahi. Ce dernier est toujours un joueur de Montpellier malgré les diverses sollicitations. Le départ du buteur permettrait au club d’être bien plus à l’aise financièrement.

Le temps presse

Comme le relaye France Bleu Hérault, si « d’ici la fin du mois d’août » Montpellier tardait à proposer une offre au club du Rocher, Ruben Aguilar pourrait rejoindre une autre équipe …

 

Article précédent
[MHSC-HAC] la composition probable pailladine
Article suivant
[MHSC-HAC] le onze pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Avec ce point du nul pris contre Nantes, le MHSC est-il maintenu ?