Depuis le départ d’Elye Wahi au RC Lens, les dirigeants pailladins sont en quête d’un renfort en attaque, pour remplacer numériquement le nouveau joueur lensois.
Un profil à la Nordin-Tamari
Auprès du Midi Libre, Michel Der Zakarian a décrit le profil de l’attaquant qu’il recherche :
On a besoin d’un attaquant supplémentaire, on y travaille. Jusque-là, on a fait des choix judicieux et cohérents, à nous de trouver le joueur idoine. On veut un attaquant qui a de la vitesse, qui répète les efforts, prend les espaces et élimine. On veut un profil comparable à Mousa Tamari et Arnaud Nordin.
L’enventuel concerné pourrait être Meschack Elia (Young Boys), dont le nom a été mentionné à plusieurs reprises, comme étant la priorité. International congolais de 26 ans, il est capable de jouer avant-centre, deuxième attaquant ou bien donc ailier droit. Un joueur qui a d’ailleurs battu un record de vitesse lors de la saison 2021-2022.
Un budget limité
Si le MHSC a su bien vendre Elye Wahi, ce n’est pas pour autant que le club va faire des folies. Puisque ce transfert record va « entrer dans le futur budget », rapportait le président Nicollin. Michel Der Zakarian a lui fait savoir que Montpellier ne casserait pas la tirelire pour recruter son probable dernier joueur du mercato.
On doit bien travailler car on n’a pas de gros sous.
Si le travail est aussi bon qu’avec Adams et Tamari, on signe des deux mains !
4 Commentaires. En écrire un nouveau
« On doit bien travailler car on n’a pas de gros sous » Mdr. Y en a qui se fouttent vraiment du monde mais alors plus c’est gros plus ça passe
Il faudrait prendre tout de aguillar car avec la coupe d Afrique l on risque de manquer de défenseur
Il faudrait prendre aguillar comme défenseur car avec la coupe d Afrique nous serons juste
prenez Thauvin il a très envie de tout casser avec Montpellier pour relancer ça carrier et connait très bien la Ligue 1